Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Ma
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Le petit monde de Ma
17 janvier 2014

Fées pour un calendrier des Anniversaire en A3

Je suis en train de faire un calendrier d'anniversaire. Je le fais sur l'ordinateur au format A3 et je le ferais ensuite imprimer. J'ai eu l'idée de ce calendrier en allant sur le blog de cette dessinatrice : graindesel.wordpress.com. Jai voulu me faire un calendrier sur ce principe dés que j'ai vu le sien, parce que j'ai un mal fou à me souvenir de tout les anniversaires.

Voici les croquis des 3 petites fées que j'ai dessiné pour illustrer ce futur calendrier :

140115 Fée colo sai 01

140115 Fée colo sai 02

140115 Fée colo sai 03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité