Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Ma
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Le petit monde de Ma
8 janvier 2014

Chambre bebe

Ca y est! Nous savons quels meubles nous allons acheter pour notre petite fille!

Aprés avoir visité plein de magasins différents. Aprés avoir décidé de prendre une chambre complète puis nan finalement un lit bebe et des meubles enfants puis nan finalement ... Aprés avoir appris que la table à langer n'est pas obligatoire (il faut le savoir). Aprés s'être rendu compte que la table à langer c'est super encombrant...

Aprés tout ca, nous avons enfin décidé de nous tourner vers un magasin que je ... deteste ^^ : IKEA.

Et finalement, c'est la que nous avons trouvé notre bonheur. Alors, à moin qu'on change encore d'avis, voici à quoi devrait ressembler la chambre :

 

Grande140107 feutres - chambre Alice

Et c'est la que je me rend compte que même en n'ayant pas fait mon métier avec le dessin, c'est toujours utile de savoir faire ca :)

130825 Mini dessin 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mamy et mathilde ont beaucoup aime la chambre du bébé<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br /> mamy et mathilde.
Publicité