Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Ma
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Le petit monde de Ma
12 décembre 2013

Origami

Ce week end, c'était la St Nicolas. Pour ceux qui ne connaissent pas, en gros, c'est un peu comme Noël sauf que c'est le 6 décembre et à la place du Père Noël il y a le St Nicolas. C'est une fête qui se fait plutôt dans l'est (Alsace, Vosges, Allemagne).

Tout les ans, avec mes parents, on profite de l'occasion pour se faire un mini Noël entre nous. Et cette année c'était chez moi.

J'ai fait un apéritif dinatoire et nous nous sommes offert des petits cadeaux à moins de 5€. Je n'avais jamais fait ca, mais c'est à retenir. Il y a vraiment eu des cadeaux sympas. Tout ces blablas pour en venir à la : pour répartir les cadeaux aux personnes, j'ai mis des numéros sur les cadeaux, et à chaque plat servit chacun avait une origami avec le numéro de son cadeau dessus.

Voici les origamis que j'ai faites pour l'occasion.

131212 origami fleur   131212 origami papillon

131212 origami bateau   131212 origami cigne

Ca m'a pris beaucoup de temps puisque j'ai fait chaque modèle 5 fois mais le résultats était la. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité